SIDEC Chauffage

📍 Plombiers à Notre-Dame-de-Bondeville

SIDEC Chauffage

4.6

SIDEC Chauffage, situé à Notre-Dame-de-Bondeville, est une entreprise de plomberie proposant des services liés au chauffage et à la plomberie. L'entreprise intervient sur la maintenance de systèmes existants, mais semble parfois rencontrer des difficultés dans l'exécution de certaines interventions, impactant potentiellement la fiabilité des prestations. Une approche plus rigoureuse pourrait améliorer la qualité des services proposés.

Leur réputation laisse apparaître des préoccupations concernant la communication et le respect des clients, ainsi que la gestion administrative. Des efforts sont nécessaires pour restaurer la confiance et assurer une expérience positive, notamment envers une clientèle plus fragile. L'entreprise devrait se concentrer sur le professionnalisme et l'amélioration continue.

Informations sur plombiers - SIDEC Chauffage

Offre

  • Services de réparation

SIDEC Chauffage est en position 2 sur 2 de plombiers à Notre-Dame-de-Bondeville

Avis des clients

★★★★★

SIDEC Chauffage a une note de 3 sur 5 basé sur plus de 33 avis sur Google

sdsqd sqdsqd

7 mois après l'intervention de sidec : nettoyage de la chaudière , la chaudière tombe de nouveau en panne... Nous faisons appel à un autre expert qui nous dit que l'entretien de la chaudière a été mal fait et le tuyau d'évacuation mal nettoyé donc l'eau ne pouvait pas s'évacuer et s'accumulait dans la chaudière... Nous aurions pu avoir le corps de chauffe à remplacer à cause de cette grave erreur mais heureusement nous sommes intervenus à temps. Quand je lis cet avis déjà publié : "Comprenez: payer un entretien annuel, ne rien faire pour mettre les chaudières en défaut voir en fin de vie… pour évidemment la faire remplacer et empocher un gros chèque au passage! La combine semble bien rodé avec la direction… Un conseil: passez votre chemin!" Je suis tout ç fait d'accord malheureusement .. Notre nouveau technicien d'une autre entreprise était dégouté de voir une chaudière de moins de 10 ans dans cet état à cause de sidec

sdsqd sqdsqd ☆ 1/5
Hélène Fradet

Une étoile pour le déplacement, mais certainement pas pour leur amabilité ni pour leur professionnalisme !! Et surtout parce qu'on n'a pas le choix mais si aucune étoile pouvait être mise ce serait notre cas !! À la limite de l'abus de faiblesse sur ma grand-mere de 87 ans, une vraie honte ! Et la responsable qui se permet de nous parler de manière plus qu'irrespectueuse au téléphone lorsque l'on veut se rétracter ! Quel manque de professionnalisme !! A fuir absolument !

Hélène Fradet ☆ 1/5
Anne-Cécile Boulet

Très mauvaise expérience avec ce plombier. Lors de l’intervention pour changer une cartouche de douche, l’étau a été endommagé à la meuleuse, provoquant une fuite. Malgré un second passage, la fuite a empiré et nous avons dû ouvrir le mur et couper l’arrivée d’eau, rendant la salle de bain inutilisable. À deux reprises, la salle de bain a été laissée sale (eau au sol). Malgré l’envoi de preuves vidéo et nos échanges, aucune solution satisfaisante n’a été proposée. Pour couronner le tout, la relance de paiement que j’ai reçue contenait aussi les factures d’autres clients — un manque de professionnalisme flagrant. Je ne recommande absolument pas ce prestataire.

Anne-Cécile Boulet ☆ 1/5
Anne Audebert

J'avais lu les commentaires mauvais sur Google mais je m'étais dit que ce sont des personnes qui se plaignent pour "rien". Malheureusement, j'ai vécu une expérience similaire. La patronne n aime pas discuter pour entendre notre point de vue. Elle est toujours sur la défensive sans écouter le client. Les plombiers ont des avis qui divergent et qui ont des conséquences sur la qualité de la prestation. Ils oublient également des choses sur les devis et ils font des devis complémentaires. L'entretien de la chaudière n'a pas été correctement fait. A éviter...

Anne Audebert ☆ 1/5
Tanguy

Nous avons fait appel à cette société pour l'entretien annuel de notre chaudière. Sur ce point, professionnel impeccable, avec des conseils donnés sur les réglages etc. Partant d'un bon sentiment, suite à un problème évoqué sur un de nos radiateurs après la question "avez-vous des problèmes particuliers ?", l'intervenant est allé regarder un radiateur qui fuyait légèrement d'un goutte à goutte au niveau du robinet, lorsque celui-ci était ouvert. Il a donc resserré le raccord mais sans prendre de contre appui au niveau du coude en cuivre, ce qui a généré une fissure sur le tuyau en cuivre avec une nouvelle fuite bien plus importante qu'auparavant. Après avoir remarqué la casse, nous avons contacté la société pour avoir une réparation du dommage créé (Des assurances sont prévues à cet effet). Contactée, la dirigeante de la société, a eu des réactions disproportionnées et insultantes auprès de ma femme, faisant preuve de malhonnêteté, ne permettant aucun dialogue et évidement, aucune remise en question de sa part ni de l'employé qui, au téléphone niera les faits devant sa supérieure. Jamais la société n'a reconnu sa responsabilité dans la lésion du tuyau en cuivre, en remettant en cause notre parole, parole de client qui je l'accorde, peut être remise en question parfois! L'erreur est humaine, nous ne blamons surtout pas le professionnel qui a voulu rendre service. Par contre, futurs clients, j'espère que vous n'aurez pas de problème avec cette société qui vous accueillera peut être les bras ouverts pour un nouveau contrat, mais saura aussi vous recevoir avec un niveau d'amabilité proche de 0, et fera sourde oreille en cas de SAV. Résultat, le tuyau a du être changé à nos frais.

Tanguy ☆ 1/5
Philippe Vigé

Si vous avez des travaux de plomberie, de salle de bain et que vous aimez rigoler; vous pouvez faire "travailler" cette société mais ça sera à vos dépends. vous aurez juste à tout refaire à vos frais (la direction de mauvaise foi ne reconnaît pas les malfaçons et envoie balader). A fuir impérativement, j'ai des témoignages et de belles photos. les travaux réalisés en décembre ont été totalement repris par une autre société avec de nouvelles surprises (joints inversés, parois de douche montés à l'envers avec traitement anti-calcaire à l'extérieur)

Philippe Vigé ☆ 1/5
Arnaud Levitre

Excellente expérience avec Sidec. Tout d'abord, le contact téléphonique est parfait. Ensuite, le jeune technicien qui entretient ma chaudière est très compétent et sympathique

Arnaud Levitre ☆ 5/5

Informations sur SIDEC Chauffage

Adresse

SIDEC Chauffage se trouve à 344 Rte de Dieppe, 76960 Notre-Dame-de-Bondeville, France

Téléphone

Le numéro de téléphone de SIDEC Chauffage est +33 2 32 82 81 42

Site Web

Le site web de SIDEC Chauffage est : sidec-chauffage-76.com

Horaires d'ouverture

Lundi: 09:00–17:00
Mardi: 09:00–17:00
Mercredi: 09:00–17:00
Jeudi: 09:00–17:00
Vendredi: 09:00–17:00
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé

Contactez SIDEC Chauffage

    Alternatives similaires à SIDEC Chauffage

    Go up